Une maison remplie d'histoire qui vous ressemble 

Ce projet n'est pas seulement un embellissement extérieur qui redonne vie au parc Gervais. La société FRANCESCHI en collaboration avec les architectes de l' Atelier CARRE ont pensé des appartements tout confort avec ascenceur et répondant à l 'ensemble des normes lié aux constructions neuves.

Il est important de mettre en lumière la réglementation thermique (RT 2012) qui vous permettra la maitrise  de votre consommation énergétique. 

 

De plus, chaque appartement est construit pour répondre aux normes personne à mobilité réduite avec des aménagements spéciaux dans les communs ou encore dans les salles de baisn et toilettes.

 

 

 

 

Les logements ont été dessinés en privilégiant l 'éclairage naturel favorisé par de larges baies vitrées, balcons ou terrasses privatives.

L'imposante position du bâtiment permet un ensoleillement optimal tout au long de l' année.

 

Les appartements bénéficient également de prestations de qualité et sécuritaires.

 

 

Idéalement implantée au coeur de ville, la maison BAillY permet de cheminer rapidement à pieds vers les boutiques, les commerces, les services et les espaces de détentes ou culturels.

 

Si la proximité est un véritable atout pour cette copropriété, chaque appartement dispose néanmoins d'un stationement privé pour la voiture. 

Nos coordonnées :


6 Rue de cantley
25290 Ornans

Téléphone : 0671311812

 

ou utilisez notre formulaire de contact

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Massimo Franceschi